BOUGER AVEC LE SOURIRE


Mobiflex contient des nutriments essentiels
pour les os, les muscles et les articulations. (1)



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(1) Du calcium pour des os forts
De la vitamine D3 pour un bon fonctionnement des muscles
Des extraits de Boswellia serrata pour des articulations souples

Quand bouger devient douloureux...

Pouvoir bouger librement est crucial pour votre qualité de vie! Cela vous permet de faire tout ce que vous voulez, de profiter de la vie à pleine dents.

Des articulations souples assurent vos mouvements.
Avec l'âge, le poids, le sport, la surcharge physique liée à des professions physiques, vous pouvez ressentir des douleurs musculaires et articulaires, une certaine raideur, votre mobilité est mise en danger.

Découvrez ici ce qu'il se passe avec vos articulations >>

Continuer à bouger

La meilleure manière de garder des articulations souples est de rester actif et continuer de bouger.

Mobiflex© | Articulations souples

À genoux au sol, les jambes fléchies, les fesses sur les talons, le dos droit et les bras le long du corps, le regard dirigé vers l’avant.

Mobiflex© | Articulations souples

Levez les mains vers le plafond et inclinez lentement le tronc vers l’avant en faisant le dos rond jusqu’à ce que les mains touchent le sol.

Mobiflex© | Articulations souples

Etirez le dos en poussant doucement les mains le plus loin possible du corps et asseyez-vous doucement sur les talons tout en maintenant les mains le plus loin possible pour «allonger» la colonne vertébrale.

Nous vous proposons des conseils spécifiques pour protéger vos articulations dans votre vie quotidienne et également des exercices pour garder leur souplesse.

Faites un peu de streching grâce à l'exercice de l'enfant en extension

À genoux au sol, les jambes fléchies, les fesses sur les talons, le dos droit et les bras le long du corps, le regard dirigé vers l’avant. Levez les mains vers le plafond et inclinez lentement le tronc vers l’avant en faisant le dos rond jusqu’à ce que les mains touchent le sol. Etirez le dos en poussant doucement les mains le plus loin possible du corps et asseyez-vous doucement sur les talons tout en maintenant les mains le plus loin possible pour «allonger» la colonne vertébrale.

Tenez la position 30 secondes et recommencer 2 fois depuis la position de départ.

Cet exercice permet de détendre la colonne vertébrale en douceur.

Découvrez ici notre MobiGuide >>


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